Stephaniebenoistbienetre
- 589 -

Pour le bien-être de votre bébé

Apres la naissance, le nouveau-né est souvent confronté à diverses affections plus ou moins importantes. Souvent le bébé a du mal à dormir, il pleure beaucoup durant la nuit. Qu’est ce qui peut bien être les raisons de ces perturbations au niveau de votre bébé ? De nombreux troubles de santé, sans lien apparent, peuvent ainsi être le résultat de traumatismes liés à l'accouchement. Alors, il est important de penser à amener votre nourrisson en consultation chez un ostéopathe.

Un ostéopathe pour l’accompagnement des nourrissons

L’ostéopathe est un professionnel de la santé qui a vocation à accompagner les premiers pas d’un nouveau-né. L’ostéopathe bébé prend en charge de manière globale le corps du nourrisson afin de déceler les origines des troubles qui l’affectent. Il s’agit d’aider le nouveau-né à relâcher les tensions apparues et à lui donner un bon confort de vie.

Un ostéopathe aide le parent à mieux être à l’écoute de son bébé

Souvent votre bébé est atteint par des crispations et des agitations qui peuvent mettre les parents sous inquiétude. Un ostéopathe est capable de dénouer toutes ses tensions et aider les parents à mieux être à l’écoute de son enfant. L’ostéopathe spécialisé vous montre comment aider le tout-petit à se calmer lui-même en cas de fortes tensions.

Un ostéopathe pour calmer les maux des tout-petits

Durant la période de la grossesse et surtout pendant l’accouchement, le corps du nourrisson peut souffrir d’altérations, allant de la tête aux pieds. Efficace, non-pharmaceutique et non-invasive, l’ostéopathie traite toutes les maux et douleurs qui affectent le nouveau-né et ce grâce à des manipulations douces sur toute la structure corporelle.

Une diversité de problèmes traités pour le bébé

L’ostéopathe peut aider à traiter une diversité de maux chez le nouveau-né. Parmi ceux-ci, on peut citer les troubles liés au sommeil qui poussent votre bébé à se réveiller de plus en plus au cours de la nuit. Il y’a les coliques liées parfois à des tensions au niveau du tube digestifs. Autre trouble, ce sont les reflux gastro-œsophagiens qui peuvent perturber votre bébé.

Bien-être

  1. 4 Juil. 2019Pourquoi il ne faut pas abuser de la crème solaire388
  2. 5 Fév. 2018Les conseils de Stéphanie : Essayez les massages naturistes, du bien être et du respect598
  3. 5 Fév. 2018Le bien-être commence par la détente des muscles404
  4. 4 Fév. 2018Activités détentes à faire avec un petit budget472